Mantes la Jolie inter minimes, cadet, junior 10 06 06

Publié le par Raphaël Peguet


HC4- qualifiés au france

HM4X
Qualifié au championnat de france à 0.1seconde, bien géré les minimes



HS4+
Ce n'était pas les inter pour le 4+ sénior mais juste une course de préparation avant les sprints

Je sais il manque plein de photos d'équipages qui étaient présents, si vous pouviez mes les envoyer je les mettrais le plus rapidement possible, merci


Publié dans course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quelle idée ..<br />
Répondre
P
minime champion de ligue aussi :D
Répondre
P
Merci de ta visite sur fototac, pour info j'ai envoyé à ton club (loic journault) il y a déjà un bon moment un CD avec des photos que j'ai prises au régates de Chateau, au masse et au zone, plus d'une centaine de clichés, essayes de le récupérer tu devrai pouvoir y trouver ton bonheur ! ! ! à l'occasion demandes à celui qui s'occupe du site de mettre ces tofs sur votre site, je veux bien shooter les rameurs à condition qu'ils puissent profiter de ces prises de vues . . . .
Répondre
M
tro bien le site
Répondre